Les Loges BlanchesLoading...

Spa Cinq Mondes Hotel Les Loges Blanches

Hotel in Megève
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

Spa Cinq Mondes

New Cinq Mondes Spa: softness, well-being and rejuvenation

Nestled in the middle of the hamlet, the Cinq Mondes Spa of Les Loges Blanches **** is an invitation to relax. A space of relaxation and recovery awaits you in our hotel.
After a beautiful day of skiing in the open air, a path of absolute relaxation awaits you. Slip gently into the water of the outdoor pool heated to 30°. Then unwind in our Nordic sauna before ending your afternoon with a massage in one of our three treatment cabins.
It’s finally the right time to recharge your batteries and take care of your body. We offer you intimate and comforting relaxation packages, either solo or in duo. Thanks to its treatment protocols and quality natural products, our Cinq Mondes Spa will meet all your expectations… Concocted from active ingredients and precious plants, the French range of Cinq Mondes treatments generously combines pleasant textures and delicious effects for your body.
Enjoy a special moment with your child! With the Colin Maillard care range, specifically adapted to children, you share a treatment in duo. A feeling of calm and soothing invades you in an atmosphere of dreams and escape.

Special offers

Online booking
Best Rate in period
Latest available rooms

Les Loges BlanchesTéléchargement en cours

Spa Cinq Mondes

Les Loges Blanches 4 étoiles Megève
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Spa Cinq Mondes

Nouveau Spa Cinq Mondes : douceur, bien-être et ressourcement

Niché au beau milieu du hameau, notre Spa Cinq Mondes est une invitation à la relaxation. Un espace de détente et de récupération vous attend désormais aux Loges Blanches 4 étoiles.
Après une belle journée de ski au grand air, un chemin de détente absolu vous attend. Glissez-vous délicatement dans l’eau de la piscine extérieure chauffée à 30°. Puis, délassez-vous dans notre sauna nordique avant d’achever votre après-midi par un massage. Trois cabines de soins vous sont proposées.
C’est enfin le bon moment pour se ressourcer et prendre soin de son corps. Nous vous proposons des formules détente intimes et réconfortantes en solo ou en duo. Grâce à ses protocoles de soins et ses produits naturels de qualité, notre Spa Cinq Mondes répondra à toutes vos attentes… Concoctée à partir d’actifs végétaux et de plantes précieuses, la gamme française de soins Cinq Mondes allie généreusement textures agréables et effets délicieux pour votre corps.
Profitez d’un moment privilégié avec votre enfant ! Avec la gamme de soins Colin Maillard, spécifiquement adapté aux enfants, vous partagez un soin en duo. Une sensation de calme et d’apaisement vous envahit alors dans une atmosphère de rêve et d’évasion.

Le Spa Cinq Mondes des Loges Blanches 4 étoiles est ouvert à tout public de 10h à 12h et de 15h à 20h tous les jours pendant la saison d’été à partir du 27 Juin.

Offres spéciales

Réservation en ligne
Meilleur tarif
Dernières chambres